Breizh44 Membre actif 13 Octobre 2011 805 29 31 Nantes 31 Janvier 2013 #1 Bonjour, Ou puis-je télécharger des paquets de commandes Unix telles que ethtool, ifconfig J'ai macport. Merci de vos réponses.
Bonjour, Ou puis-je télécharger des paquets de commandes Unix telles que ethtool, ifconfig J'ai macport. Merci de vos réponses.
K K0ld Membre confirmé 4 Juillet 2012 19 0 30 Grenoble 3 Février 2013 #2 BestMBP a dit: Bonjour, Ou puis-je télécharger des paquets de commandes Unix telles que ethtool, ifconfig J'ai macport. Merci de vos réponses. Cliquez pour agrandir... J'ai peut-être mal compris mais les commandes comme ifconfig fonctionnent sur mon mac...
BestMBP a dit: Bonjour, Ou puis-je télécharger des paquets de commandes Unix telles que ethtool, ifconfig J'ai macport. Merci de vos réponses. Cliquez pour agrandir... J'ai peut-être mal compris mais les commandes comme ifconfig fonctionnent sur mon mac...
Breizh44 Membre actif 13 Octobre 2011 805 29 31 Nantes 4 Février 2013 #3 K0ld a dit: J'ai peut-être mal compris mais les commandes comme ifconfig fonctionnent sur mon mac... Cliquez pour agrandir... et ethtool?
K0ld a dit: J'ai peut-être mal compris mais les commandes comme ifconfig fonctionnent sur mon mac... Cliquez pour agrandir... et ethtool?
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 4 Février 2013 #4 Tiens, quelqu'un qui a fait IUT dans ma ville :o Sinon, j'ai testé un man ethtool, mais rien. Pourtant, j'ai installé les commandes Terminal (XCode)... J'suis pas sûr que tu puisses tout récupérer...
Tiens, quelqu'un qui a fait IUT dans ma ville :o Sinon, j'ai testé un man ethtool, mais rien. Pourtant, j'ai installé les commandes Terminal (XCode)... J'suis pas sûr que tu puisses tout récupérer...