Commandes vocales musique

farouque

Membre confirmé
20 Avril 2011
18
0
Salut,

Y'a-t-il un endroit où on peut trouver l'intégralité des commandes comprises par Siri (en français) pour la commande de la musique.
La liste d'exemples n'est pas exhaustive: elle dit "Suivant" (qui marche) mais pas ce qu'il faut dire pour la piste précédente, j'aurais bien dit "Précédent" mais ça marche pas...

Merci
 
J'utilise Siri de façon importante. Je me suis rendu compte qu'il y a avait une vraie phase d'adaptation ainsi qu'un réel apprentissage de la part de l'utilisateur. C'est étonnant de la part d'un produit Apple car on s'éloigne de l'intuitif. mais c'est aussi très intéressant comme approche, et je pense que c'est lié à la technologie elle-même, le langage est quelque chose de très complexe. Bref je m'enflamme, mais je trouve Siri hallucinant! Tout ça pour dire que je suis comme toi, il y a plein de phrases et de mots clés qui m'échappe pour pouvoir communiquer correctement avec lui. Cependant je me rends compte que le potentiel est énorme car j'arrive à utiliser des tournures de phrases ou certain mot qui fait que Siri comprends tout de suite. Je suis prêt à écouter tes découvertes, je vais créer un poste qui peut parler des différentes tournures de phrase que chacun d'entre nous trouve pour pouvoir communiquer correctement avec Siri. Écrit avec Siri