Commandre par Apple Store

Orphanis

Membre actif
29 Septembre 2004
647
139
Cythère
Bonsoir,

Si quelqu'un a commandé ce matin (20/10/2004) à l'apple Store dans le cadre de l'offre MIPE, je lui serais trés reconnaissant de me répondre.

En commandant ce matin on m'a envoyé pour ibook 12" la description suivante par email:
"IBOOK 12.1/512/30G/CMD/AP/KB/OSF/F ". Croyez-vous que le 1 (que j'ai graphié en italyque) soit synonyme de 1Ghs et de non de 1,2Ghs comme prévu???

Une aide svp, snif, snif
Merci

Orphanis a dit:
Bonsoir,

Si quelqu'un a commandé ce matin (20/10/2004) à l'apple Store dans le cadre de l'offre MIPE, je lui serais trés reconnaissant de me répondre.

En commandant ce matin on m'a envoyé pour ibook 12" la description suivante par email:
"IBOOK 12.1/512/30G/CMD/AP/KB/OSF/F ". Croyez-vous que le 1 (que j'ai graphié en italyque) soit synonyme de 1Ghs et de non de 1,2Ghs comme prévu???

Une aide svp, snif, snif
Merci
12,1 c'est la taille de l'écran en pouce :)

puis après c'est combo dvd, AirPort, clavier et os en français... t'as pas demandé au tél la fréquence ?
ben t'auras la surprise... j'ai cru comprndre que c'était mis à jour en 1,2...

Perso j'ai commandé hier soir, et je n'ai pas demandé non plus, mais je pense que ce sera bien le matos correspondant (les nouveaux).
A la date ou tu as acheté, il n'y a plus en vente sur l'apple Store que les nouveaux iBook, donc je pense pas de soucis non plus ;)

Allé, bon courage, et préviens moi quand tu auras reçu ton joujou, je devrais l'avoir plus tard, puisque je vais envoyer mon chèque d'ici la fin de la semaine ;)

"Allé, bon courage, et préviens moi quand tu auras reçu ton joujou, je devrais l'avoir plus tard, puisque je vais envoyer mon chèque d'ici la fin de la semaine"

Snif, snif...je crois que l'on va le recevoir en même temps, j'ai reglé par versement aujourd'hui...donc on va attendre un peu.
Qu'est-ce que tu as pris comme config au fait?

PS: il aurait fallu spécifier que l'on voulait l'os et le clavier en français :( ??

Merci

d'ailleurs en parlant de commande par l'AppleStore...

Quels sont les avantages (à tarifs équivalents à un revendeur agréé) de passer par l'AppleStore pour commander son nouveau bijou ?
:hein:

Combien le délai de livraison pour les nouveau ibooks?

4 jours de préparations plus envoi. le mec m'a donc dit 10 jours ouvrés max (auj même)

mais moi aussi, je veux des réponses :(
lol

Alors : j'ai pris l'iBook 12" de l'offre MIPE, donc si tu veux vraiment savoir, je te laisse chercher ;)
Et j'ai ajouté une housse TUCANO, au prix de 25¤ environ, pour l'ordi correspondant!

J'attends de recevoir un courrier postal pour valider ma commande et envoyer mon chèque, mais en tout cas, lorsque je vais voir l'Etat de la comande, d'apres le numéro que le gars au tel ma passé, le shipping est pour le 12 Novembre 2004 :) C'est long, mais je n'ai pas encore validé la commande, ni envoyé le chèque alors j'attends de voir, de toute facon, je ne suis pas préssé, sinon, j'aurais acheté avant!

Voila pour ce que je sais ;)