Comme un air d'iMacG5

il est clair que ce PC est superbe. Le point le plus impressionnant reste l'écran LCD X-black 17?.
Si quelqu'un n'a jamais vu ce type d'écran, ca vaut vraiment le coup d'aller le voir en expo (FNAC ?) incroyable la différence avec les écrans d'ordi classique :eek:

sinon c'est PC pas beau de profil et de dos mais pas trop mla de face...

A+
Billboc

KlowbA a dit:
Je viens de faire un petit tour a la fnac et j'ai buté sur une machine qui me rappelle quelquechose.:eek:

Evidement beaucoup moins réussi que nos cher macs:rateau: mais y'a TV y tout y tout !!!

Y'aurait il des espions mac-sony, sony-mac ???
Il est sortie largement avant l'imac :) Ca doit bien faire 6 mois qu'il est à la FNAC.

billboc a dit:
il est clair que ce PC est superbe. Le point le plus impressionnant reste l'écran LCD X-black 17?.
Si quelqu'un n'a jamais vu ce type d'écran, ca vaut vraiment le coup d'aller le voir en expo (FNAC ?) incroyable la différence avec les écrans d'ordi classique :eek:

sinon c'est PC pas beau de profil et de dos mais pas trop mla de face...

A+
Billboc
oui je confirme que les dalles utilisée sont magnifique, claires comme du saphir :eek:

Bah tout le monde est capable d'accrocher sa tour à son écran plat, y a pas de grandes révolutions vu la taille de l'engin.