Bonsoir à tous,
Voici mon soucis : j'ai une tableView que j'ai subclassée afin de lui donner des propriétés particulières, notamment qu'une pression de la touche retour arrière envoi le message "supp
id)sender" à un objet. Cette méthode supprime un objet et donc la/les ligne(s) sélectionnées de ma tableView. Pas de soucis => J'ai overridé la méthode keyDown de NSTableView.
Le problème : après l'édition de ma dernière cellule, je voudrais envoyer le message "ajoute
id)sender" à un objet, ce qui aura pour effet de créer une nouvelle ligne. Pour cela j'ai pensé overrider la méthode textDidEndEditing
NSNotification *)aNotification. Au débug, le message est bien envoyé, et la nouvelle ligne est bien créée. Le problème est que je n'arrive pas à définir le nouveau NSTextFieldCell créé comme firstResponder. Quelqu'un aurait une stratégie ?Quelle méthode permet d'accéder à ces textFieldCell fraîchement créés ?
Voici mon soucis : j'ai une tableView que j'ai subclassée afin de lui donner des propriétés particulières, notamment qu'une pression de la touche retour arrière envoi le message "supp
Le problème : après l'édition de ma dernière cellule, je voudrais envoyer le message "ajoute