Bonjour,
J'ai cherché une solution sur le forum et je n'ai pas trouvé : donc je crée un nouveau post.
J'ai un disque dur (pro) crypté avec la solution Dell encrypted file (AccessEMS.app) : or quand le lance le fichier "access ecrypted files (MAC).dmg" pour avoir accès à mes données, j'ai un message d'erreur qui requiert une mise à jour de l'utilitaire Dell pour que ce soit compatible 64 bits.
J'ai cherché chez Dell... et je ne trouve rien d'accessible à des particuliers.
Auriez-vous une solution ?
Je précise que j'ai sur ce disque tout mon historique pro... !
Merci par avance pour votre aide
J'ai cherché une solution sur le forum et je n'ai pas trouvé : donc je crée un nouveau post.
J'ai un disque dur (pro) crypté avec la solution Dell encrypted file (AccessEMS.app) : or quand le lance le fichier "access ecrypted files (MAC).dmg" pour avoir accès à mes données, j'ai un message d'erreur qui requiert une mise à jour de l'utilitaire Dell pour que ce soit compatible 64 bits.
J'ai cherché chez Dell... et je ne trouve rien d'accessible à des particuliers.
Auriez-vous une solution ?
- Lien direct chez Dell pour télécharger la dernière version d'utilitaire ?
- Autre utilitaire ?
Je précise que j'ai sur ce disque tout mon historique pro... !
Merci par avance pour votre aide