iPhone SE Comment activer le mode « ne pas déranger »

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Bonjour

Je souhaite activer le mode sourdine sur certains de mes contacts.
En gros que l’iPhone soit en silencieux pour ne pas être dérangé par leurs appels, puis qu’ils tombent sur répondeur.

Je ne trouve pas le paramètre dans « Ne pas déranger »

Par avance merci.
 
Salut,

Cela dépend si vous voulez ça de manière permanente ou pas.

Pour que ce soit permanent, vous pouvez bloquer les correspondants à partir des appels récents : appuyer sur le petit i bleu à droite de l’appel du contact visé, vous pouvez bloquer ce correspondant. Et là plus d’appels, SMS ou mail.

Si c’est de manière temporaire, il faut jouer avec les contacts favoris et la fonction ne pas déranger dans Réglages. Dans Ne pas déranger (fonction que vous enclenchez à partir de réglages ou du centre contrôle) il y a le choix des contacts qui peuvent toujours vous appeler : personne, les favoris, que vos contacts. Pour définir un contact comme favori, il faut aller sur sa fiche, aller tout en bas de la fiche et appuyer sur ajouter aux favoris (NB : on va vous demandez de choisir un numéro si le contact à plusieurs numéros).

a+
 
Plus simple ... fais comme moi, je les appelle et je les invite simplement comme ceci : "Hé minus, dorénavant lâche moi la grappe, clair ou pas ?"
C'est assez radical : ça marche bien ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Ah! Les belles mères :D
Pas moyen non plus de choisir la sonnerie suivant le contact ou le groupe de contact ?

ps: je ne me suis jamais posé la question...
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd