Comment afficher les photos qui ne sont pas dans un Album?

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Je profite de la pluie pour faire un peu de rangements et je voulais trier/classer/effacer les photos qui ne sont pas dans un Album/Evénement.
Mais l'app Photo ne propose à l'écran que les photos qui sont dans un Album...
 
Bonsoir,
Si tu veux toutes les photos qui ne sont pas dans un album, tu peux faire un album intelligent :

1583009756714.png
 
  • J’aime
Réactions: Vio76
Oui, mais j'ai voulu supprimer un album (et tout son contenu), et apparemment cela a supprimé le dossier, mais pas les photos qu'il contenait. Je dois donc maintenant rechercher toutes les photos qui ne sont pas dans un album pour supprimer une à une les photos que je ne veux pas... :-(
 
Merci pour ceci ! Ca marche très bien pour celle qui sont dans des albums "normaux". Mais comment ajouter un critère pour qu'il exclue aussi celles qui sont dans les albums intelligents ? Aurais-tu une idée ?
Non, et une chose est sûre, ça ne peut pas se faire avec un album intelligent ;)
Comme disais Groucho Marx : https://qqcitations.com/citation/160942
 
Ca marche très bien pour celle qui sont dans des albums "normaux". Mais comment ajouter un critère pour qu'il exclue aussi celles qui sont dans les albums intelligents ? Aurais-tu une idée ?
Tu prends toutes celles qui sont dans des albums intelligents et tu les réunis dans un album ordinaire créé pour l'occasion.