Comment aimeriez-vous mourir ?

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
:rose::rose::rolleyes:

mais bon je me suis mal exprimée : la mort pour moi signifie le passage à l'extinction de toute conscience.

Alors que.... :siffle:

Tout qui valse jusqu'à en perdre conscience. :bebe: :love:
Le monde qui tourne. :p :love:
Les jambes qui s'effacent. :cool: :love:
Un dernier vertige. :rose: :love:
La récupération de ta conscience. :casse: :modo:
La rencontre brutale avec le réel. :affraid: :hosto:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
lumai a dit:
:rose::rose::rolleyes:

mais bon je me suis mal exprimée : la mort pour moi signifie le passage à l'extinction de toute conscience.

Alors que.... :siffle:

Si on transfère les états de ta conscience dans un bot (pas un pied) seras tu encore vivante ?

• J’aime
En tout cas, j'aimerais mourir mieux que mon chat tout à l'heure :'( Il a souffert toute la journée tout seul ou presque pour finir par faire 60 bornes dans une caisse en plastique à l'intérieur d'un BM, soit, et pour s'entendre dire par le veto qu'une piqûre lui ferait du bien. C'est con quand ça finit comme ça...

Retrouvé mort d'épuisement à côté du cadavre déchiqueté d'un ours ou d'un loup...
Retrouvé mort d'une crise cardiaque sur la croupe d'une sauvageonne du coin pantelante et reconnaissante...
Retrouvé mort sous la voiture qui venait en face alors qu'il était en train de rattraper le bus en avance...

Ç'aurait eu de la classe...

Bref. On ne choisit que rarement, et quand on choisit on choisit généralement mal. Pourvu qu'on ait de la chance alors... Joyeuse mort à tous ;)

j'aimerais mourir sur scèneuuuu, de-vant les projecteurs !!! lalalalaaaa

nan en fait j'aimerais mourir de rire et si possible assez vieux. ;)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.