Comment appelle-t-on un fan de Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah j'ai pigé.

Alors un macaddikt, c'est celui qui addictionne les Mac. 1 Mac+1 mac, par exemple.

Mais alors, si on a un mac et un iphone et par exemple un borne airport, on est macaddict quand même. Parce qu'il me semble bien avoir déjà eu des couilles avec des choux et des carottes, avant.

• J’aime
Réactions: boddy
Un qui aime les macs, je ne sais pas.

Mais un qui a eu des problèmes avec son mac, c'est peut-être un mac-ouille (de mac, l'ordinateur et ouille, comme "ouille ouille ouille, je me suis fais mal" - ceci était une précision pour bobby qu'entrave vraiment que d'alle, quel boulet ce blork !)

A noter que le mac-ouille est assez indiférent à ses semblables puisqu'on peut en toucher un sans faire bouger l'autre.
(si vous voyez qu'est-ce que j'veux dire...)

Bonjour à tous,

Je ne retrouve plus le terme utilisé pour les fans du Mac?

Qui pourrait m'aiguiller en retrouvant l'expression exacte, s'il vous plaît?

Bonne journées à tous!
Tiens !...
Tu cherches pas une bonne poire, cette fois ?!... :siffle:

"Fan"… j'ai toujours détesté ce mot autant que ceux qui le sont…

"Fan"… j'ai toujours détesté ce mot autant que ceux qui le sont…

Sans des neuneus pour beugler comme des veaux le nom de leur idole, il n'y aurait jamais eu les minauderies de Séverine Ferrer à la télé.

Sinon, quelqu'un sait pour les fans de chronométrage ?
Chronaddict ?
(de Chron : abréviation de chronomètre et addict de addiction - toujours pour bobby_j'ai_deux_neurones)

En parlant de ça, on essaye de s'appercevoir ce soir ?

J'aurais un blouson en jean sans manches par dessus le cuir, couvert de stickers metallica :D

En parlant de ça, on essaye de s'appercevoir ce soir ?

J'aurais un blouson en jean sans manches par dessus le cuir, couvert de stickers metallica :D

Pantalon treilli camouflage, sweat noir à capuche et coiffure vraiment portnawak.
Tu me reconnaîtra facilement :
* je serais debout en haut des marches vers 18h46min et 07 secondes environ,
* j'aurais le dernier n° de "Nous deux" qui dépasse de la poche,
* j'aurais une rose dans les cheveux et un chronomètre à la main
* et surtout, j'aurais l'air très con du type qui attend sans être sûr de pas attendre pour rien, surtout qu'il est pas physionomiste pour deux sous et ne sais pas trop à quoi tu ressembles et puis y aura sûrement plein de monde habillés pareil au même endroit à la même heure, va retrouver un type que t'as jamais vu là d'dans !

En prime un jeu : j'ai glissé deux faux indices dans cette description, sauras-tu retrouver lesquels en un temps chronométré ?

Ah j'ai pigé.
....

Tiens, tu deviens dislexique?
J'imagine qu'il faut lire:

Rahhaaahaaa j'ai Jipé!

---------- Nouveau message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

Il me semble bien avoir déjà eu des couilles avec des choux et des carottes, avant.
Ca c'est la recette des rognons blancs façon grand-mère :zen:

Pantalon treilli camouflage, sweat noir à capuche et coiffure vraiment portnawak.
Tu me reconnaîtra facilement :
* je serais debout en haut des marches vers 18h46min et 07 secondes environ,
* j'aurais le dernier n° de "Nous deux" qui dépasse de la poche,
* j'aurais une rose dans les cheveux et un chronomètre à la main
* et surtout, j'aurais l'air très con du type qui attend sans être sûr de pas attendre pour rien, surtout qu'il est pas physionomiste pour deux sous et ne sais pas trop à quoi tu ressembles et puis y aura sûrement plein de monde habillés pareil au même endroit à la même heure, va retrouver un type que t'as jamais vu là d'dans !

En prime un jeu : j'ai glissé deux faux indices dans cette description, sauras-tu retrouver lesquels en un temps chronométré ?

Mais non, mon Ponk, tu n'as jamais l'air con, C'est juste le fait que tu sois en haut des marches, qui plus est, debout. Essaie seulement d'être assis, légèrement de profil (ton plus avantageux), avec l'air de quelqu'un qui attend en méditant sur les fins dernières des choses avant la fermeture du monde intelligible. Et fixe bien la rose dans tes cheveux avec de la superglue (on ne sait jamais ce que peuvent être les caprices des vents)

Voilà :cool:

avec l'air de quelqu'un qui attend en méditant sur les fins dernières des choses avant la fermeture du monde intelligible.

Je vais surtout attendre avant la fermeture des portes du POPB - parce que j'ai envie de le voir ce concert, et si possible plutôt à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Statut
Ce sujet est fermé.