Nonest-ce qu'il est possible d'augmenter simplement le volume uniquement dans Siri comme sur Windows avec le mélangeur de volume.
D'accord donc tous les sons seront fortsil faut monter le volume quand Siri parle
Par curiosité essaye la version d'essai de ce logiciel SoundsControl... Sound Control – App Volumes and Equalizer for Mac – Static Z SoftwareD'accord donc tous les sons seront forts
C'est pour Mac, mais pas pur iOSPar curiosité essaye la version d'essai de ce logiciel SoundsControl... Sound Control – App Volumes and Equalizer for Mac – Static Z Software
Je vais testerBonjour,
Et si tu lui dis de parler plus fort, deux ou trois fois au besoin, qu’est-ce qu’il fait ?
Oups, j'avais pas vu parce que ce souci relatif avait été évoqué sous macOS et a priori rien pour iOS.C'est pour Mac, mais pas pur iOS
Bonjour,Bonjour,
Et si tu lui dis de parler plus fort, deux ou trois fois au besoin, qu’est-ce qu’il fait ?
Oui, c'est bizarreAh c’est bizarre, je viens de retester avec mon iPhone, deux iPad, deux HomePod mini et MBP, et avec aucun d’eux le son multimédia ne varie quand je dis à Siri de parler plus fort (ou moins fort)