Comment avoir les Apps ebay, google du iTunes USA

angealexiel

Membre actif
31 Mars 2007
384
21
salut a tous,

étant vendeur ebay , je bavait sur le fait de ne pouvoir avoir les apps officielle de google , d'ebay et AOL radio qui est super aussi , ( pandora aussi .. ) qui ne sont dispo que sur iTunes americain

il y a un moyen de les avoir .

déconnecter vous de votre compte français dans itunes en fermant la session.
allez sur la page d'accueil d'itunes et changer le pays en bas de la fenêtre pour united states.
allez sur l'app store américain, et choisissez une app gratuite, genre aol radio ou ebay , ensuite il vous demandera de créer un compte US, mais au surprise, comme vous avez choisis un truc gratis il n'est pas obligatoire de fournir un numéro de CB... (mettez "none")

ensuite je vous laisse trouvez un adresse valide aux US et un tel... ayant une partie de ma famille las bas , j'ai pris l'adresse de ma cousine.

et a vous les joies des apps gratuites du store US, ce qui est bien c'est que ces app se mélangent avec les françaises et de retour sur votre compte français, vous pourrez les synchronisez comme si elles venaient du même endroit.


voila, j'ai trouver cette astuces la nuit dernière tout seul, et je fais partager ma découverte ^^

Have fun ^^
 
Je pense que ebay les testent en ce moment et du coup, ces applications ne donnent accès qu'a eBay et payPal US.

Mais pour accéder a eBay France, il suffit de télécharger GarageBuy.