Comment bloquer l'arrivée de mails sur iPad

Ickarus

Membre enregistré
26 Juillet 2015
3
0
77
J'ai un Macbook pro 13, un iPad et un iPhone. Le Macbook et iPad sont configurés, donc avec la même adresse e-mail. J'ai donc tous les mails sur les deux appareils. C'est bon pour l'ordinateur car je les lis tous les jours, par contre c'est plus qu'ennuyeux de devoir mettre manuellement tous ces mails à la poubelle sur le iPad.
Est-cqu'il y a un moyen de bloquer l'arrivée des mails sur iPad? Il ne s'agit pas de quelques adresses, mais de faire en sort qu'ils n'arrivent pas sur cet appareil.

Supprime ton compte sur l'Ipad et tu es définitivement tranquille (tu pourras le recréer au besoin). Dans mon cas j'ai configuré mon compte en POP sur mon Mac (et j'y conserve volontairement mes 10000 messages), et en IMAP mon compte sur l'Ipad ou je n'ai alors que les 300 messages qui sont sur mon serveur et je ne les efface pas tout simplement.

Supprime ton compte sur l'Ipad et tu es définitivement tranquille (tu pourras le recréer au besoin). Dans mon cas j'ai configuré mon compte en POP sur mon Mac (et j'y conserve volontairement mes 10000 messages), et en IMAP mon compte sur l'Ipad ou je n'ai alors que les 300 messages qui sont sur mon serveur et je ne les efface pas tout simplement.
Merci pour le tuyau. Comme je suis plutôt nulle en informatique et que j'ai acheté iPad principalement pour prendre des photos, puis les remettre sur le Mac, pourrais-je encore le faire si je supprime mon compte sur iPad qui est le même pour les deux appareils? Merci d'aider une pauvre nulle......

Bien sur les photos de l'Ipad se transfèrent avec le câble de liaison, pas par mail...
Me voilà rassurée. Merci. Tu entendras certainement de nouveau parler de moi, car je suis certaine que je ne suis pas au bout de tous les problèmes, voir de questions...! A +