comment bloquer les mails indesirables sur l'iphone4

pokinot71

Membre confirmé
20 Décembre 2010
10
0
71
avec mon iphone 4 je recoit des tas de mails qui sont en fait des spams
tous les jours je voudrais savoir comment on peut les rendre indesirables comme sur mail de mon IMAC car je suis obligé tous les jours de les effacer un par un.
d'avance merci

pour ne pas avoir de spams sur son iphone il faut "simplement" que ton Mac reste allumé avec l'apli mail ouverte et comme ça le Mac les places dans la boite spam avant même qu'il n'apparaissent dans ton iPhone :)
Chez moi ça marche nickel :)

pour ne pas avoir de spams sur son iphone il faut "simplement" que ton Mac reste allumé avec l'apli mail ouverte et comme ça le Mac les places dans la boite spam avant même qu'il n'apparaissent dans ton iPhone :)
Chez moi ça marche nickel :)
Salut,

Bonne technique, je n'y avais pas pensé du tout.
Je vais tester mais il serait bon de savoir si il existe un tweak Cydia capable de gérer les mails indésirables sur le iPhone directement. :rateau:

Salut, comme je n'ai pas jailbreaké mon iPhone pas de cydia mais la solution du mac allumé me conviens, pour plus de sécurité chez moi le mac mini qui me sert de serveur est reçoit mes mails est réglé dans les préférences pour redémarrer en cas de coupures d'électricité, et dans mon compte j'ai mis l'application mail au démarrage.
Car j'ai eu une fois un soucis durant un voyage, coupure de courant et le mac n'a pas redémarré j'ai été pourri de spams toute la semaine :)

Je déterre ce fils pour poser la même question.... iOS ayant évolué, peut-on aujourd'hui indiquer directement sur l'iPhone qu'un Mail est indésirable?