Comment bloquer un spammeur s'il vous plait

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
Bonjour,
Je suis littéralement assailli par un spameur. J'ai déjà demandé à plusieurs reprises d'être retiré de ses listes, mais il s'en fiche complètement. Ca m'agace d'autant plus que je déteste cet individu qui fait ses choux gras de l'exploitation de personnels sans garanties sociales. Le Monde en a dit :
"Au printemps dernier, alors que la marque aux têtes de mort ouvrait son capital à un fonds d’investissement américain, M le magazine du Monde menait l’enquête sur les coulisses de Zadig & Voltaire. «Persuadé qu'il est impossible de faire fabriquer ses collections dans l'Hexagone, Thierry Gillier sous-traite entièrement dans des pays où la main-d'oeuvre est bon marché (Europe de l'Est, Turquie, Chine…)». Made in chic oui, mais pas tellement made in France donc…"
Entièrement, c'est clair !

Comment puis-je faire pour bloquer définitivement les messages de cette personne dont je ne partage ni les goûts ni les pratiques et que je n'honnorerai de toutes façons jamais de ma clientèle.
D'avance je vous remercie de votre aide.
 
Je suis littéralement assailli par un spameur. J'ai déjà demandé à plusieurs reprises d'être retiré de ses listes, mais il s'en fiche complètement.
Bonjour,
Un bon spameur n'honorera jamais une telle demande, au contraire puisque tu lui confirme que ton adresse est valide, et que tu lis ses mails :D
Mets une règle dans ton logiciel pour mettre ses emails à la corbeille dès leur arrivée et n'y pense plus.
 
  • J’aime
Réactions: peyret et nicomarcos
Et si jamais @ronparchita utilise une adresse en gmail, alors autant utiliser l'antispam de gmail, efficace. Très efficace !
Forcément, le diable est le mieux placé pour reconnaitre les péchés qu'il a lui-même suscité :D :D :D