Comment booster Limewire standard ?

Shark Squall

Membre confirmé
20 Mai 2006
12
0
53
Ile de la Réunion
Bonjour a tous,

Limewire vers 4.10.9 standard propose une interface agréable et simple d'utilisation, les recherches semblent etre efficace et rapide. Mais le téléchargement demeure quant à lui médiocre.

Avec l'ADSL à 512 ko/sec, le réseau est lent, on dépasse rarement les 2 ko/sec en effet, le téléchargement d'un fichier de 3000 ko par exemple peut prendre 1h30 afin d'etre télécharger.

Comment booster limewire sans passer par sa version pro.

Merci de me répondre

LimeWire est pourtant un des plus rapides parmis les reseaux de p2p.
Il se peut que tu aies des soucis dans tes réglages... vérifie les pare-feu, low ID......
Combien coûte la version pro ??? 18$ C'est pas la mort !!!
Sinon y'en a qui vont te dire : LimeWire est mort, vive FrostWire !!!

Hobbes Ze Tiger a dit:
Il se peut que tu aies des soucis dans tes réglages... vérifie les pare-feu, low ID......

limewire est mort, vive frostwire;)

Shark Squall a dit:
Bonjour a tous,

Limewire vers 4.10.9 standard propose une interface agréable et simple d'utilisation, les recherches semblent etre efficace et rapide. Mais le téléchargement demeure quant à lui médiocre.

Avec l'ADSL à 512 ko/sec, le réseau est lent, on dépasse rarement les 2 ko/sec en effet, le téléchargement d'un fichier de 3000 ko par exemple peut prendre 1h30 afin d'etre télécharger.

Comment booster limewire sans passer par sa version pro.

Merci de me répondre

perso j'ai installe limewire hier soir, et ca fuse, c'est plus rapide que tout ce que j'ai connu avant...je fais du 65ko/s en moyenne avec une connexion 512k/s...bref :up: . ce sont surement tes reglages qui ne sont pas bons, bien que de mon cote, je n'ai touche a rien et ca marche tres bien...buena suerte amigo!

vincebart a dit:
perso j'ai installe limewire hier soir, et ca fuse, c'est plus rapide que tout ce que j'ai connu avant...je fais du 65ko/s en moyenne avec une connexion 512k/s...bref :up: . ce sont surement tes reglages qui ne sont pas bons, bien que de mon cote, je n'ai touche a rien et ca marche tres bien...buena suerte amigo!
Il n'y a pas que ta connexion qui est prise en compte mais aussi les connexions des sources c'est très important ;)

Bonjour a tous

Avant tout autre chose, Un grand Merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement. :up:

Hier soir, j'ai supprimé LimeWire et de le remplacer par FrostWire. Ce dernier semble fonctionner correctement.

Mes téléchargements se situent maintenant aux alentours de 2O ko/sec.

Encore merci, et à plus.
:up:

Shark Squall a dit:
Bonjour a tous

Avant tout autre chose, Un grand Merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement. :up:

Hier soir, j'ai supprimé LimeWire et de le remplacer par FrostWire. Ce dernier semble fonctionner correctement.

Mes téléchargements se situent maintenant aux alentours de 2O ko/sec.

Encore merci, et à plus.
:up:
tu as surement des problemes de connexion car lime wire tourne a fond sans aucun paramétrage de pare feu ou autre ce qui n'est pas le cas de amule
essaye pour un fichier avec beaucoup de sources en haut de la liste et si tu es à 20 KO/S il y a souci car tu dois atteindre 100 voire 200 ko/s
j'ai eu souvent des taux de 200 KO/S sur des fichiers avec beaucoup d'hotes
pour un fichier rare, j'ai 20 KO/S

pour une connexion de 512, exact

Hobbes Ze Tiger a dit:
ben non, pour l'interface graphique, acqlite, y'a pas photo, ça enrhume les 2 autres.
pour les perfs, je ne sais pas, j'utilise plus trop…

Salut tous,

J'ai installé la dernière version de Limewire et de FrostWire mais le seul hic c'est qu'il y a un bug au niveau de l'affichage.
Mes onglets apparaissent vides de même que la liste des fichiers
Et quand j'arrive enfin à voir la liste, la fonction pour télécharger ne fonctionne pas !

D'où vient le problème :confused:

Je suis sous 10.2.8

PS: Merci de m'accueillir

Avec lime wire, je suis actuellement en train de télécharger à 240! Ok , c'est pas tous les jours, mais une bonne moyenne se situe vers les 60/70 ko/s, J'ai eu des pointes à + de 400. Mais mon modem (alice) chauffe et coupe la liaison:mad:

newpom a dit:
Personne pour me répondre !? :rose:
si mais sois plus clair, matériel utilisé, version de mac osx, symptomes exacts

papadben a dit:
Avec lime wire, je suis actuellement en train de télécharger à 240! Ok , c'est pas tous les jours, mais une bonne moyenne se situe vers les 60/70 ko/s, J'ai eu des pointes à + de 400. Mais mon modem (alice) chauffe et coupe la liaison:mad:
Je ne veux pas être désagréable, mais ce serait cool d'arrêter de parler de vitesse de téléchargement et P2P parce que ce n'est pas lié au logiciel, mais à la structure du réseau et au nombre de clients, en plus, ce qui se charge vite, c'est souvent le dernier CD de machin ou truc, et c'est du piratage, alors qu'à l'inverse, on peut passer des semaines à réunir tous les morceaux d'un document inédit...
Lorsque je charge à plus de 500 Ko/sec avec Cabos, mais en intranet sur le Pécé de ma fille, parce que ça me gonfle d'ouvrir le port 139. Le P2P, ç'est parfois bien pratique pour causer avec les Pécés sans ouvrir grandes toutes les portes, mon routeur ne fait pas la gueule et les tests d'intrusions restent bons. :p