Ça peut paraître idiot comme question mais c'est pour avoir vos idées…
Je dois faire une édition de cartes postales pour 320 sujets. Ces sujets sont fournis par autant de personnes, la plupart novices et dont les connaissances en résolution d'image se limitent aux réglages d'appareil photo.
Pour l'instant j'en suis là:
****************************************************************************************************
Prière de fournir une image de bonne qualité, CMYK ou RVB (nous ferons la conversion nous-même), aux dimensions suivantes:
Précautions:
D'autres idées? Merci!
Je dois faire une édition de cartes postales pour 320 sujets. Ces sujets sont fournis par autant de personnes, la plupart novices et dont les connaissances en résolution d'image se limitent aux réglages d'appareil photo.
Pour l'instant j'en suis là:
****************************************************************************************************
Prière de fournir une image de bonne qualité, CMYK ou RVB (nous ferons la conversion nous-même), aux dimensions suivantes:
- JPEG, TIFF, RAW: 300dpi minimum aux dimensions 150x105mm
- JPEG, TIFF, RAW: 1700x1200 pixels
- PDF: à éviter, sauf si le document a été conçu pour l'impression offset ou digitale
- WORD: (fournir le fichier source avant insertion, aux dimensions précisées ci-dessus)
Précautions:
- Apple: envois par mail avec application "Mail" : cocher l'option "taille réelle"
- Grande images: pour les envois de fichers lourds, vous pouvez les déposer sur le FTP suivant: ftp.dropitbaby.net
D'autres idées? Merci!