Comment ça Marche ?

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Salut, hier j'ai fait l"aquisition d'un imprimante HP C5180 je l'ai branchée par Eternet sur mon iMac 24" (pas envie de gaspiller un port USB vu qu'il y en a que 3:rateau: ) je l'ai instalé par les préferences systèmes et tout donc tout va bien pour l'impression mais je sais pas comment on fait pour numériser un image depuis l'ordi ! par quel logiciel passer ? y'a un moyen de passer par Aperçu ?:confused:
En plus j'ai mis le CD d'instalation; il m'instale des trucs comme prévu mais quand je vais dans application y'a rien ! comme s'il m'avait instalé rien du tout il pourrait avoir un dossier "HP" ou un truc comme ça ...non que dalle":eek:
Alors bon j'ai pas envie de me prendre la tête à ramener l'imprimante ou changer le CD :hein: donc si qq'un connait un logiciel qui permet des scanner sans passer par un logiciel HP ça m'aiderai.
J'vous remercie beaucoup
@@++

chacun ses préférences. certains installent avec préférences systémes, d'autres avec le cd foirni en lisant consciensieusement la notice D'ABORD.
Quant aux ports USB, il existe des petits appareils qui te multiplient les ports possibles... sisi.:zen: