Salut, hier j'ai fait l"aquisition d'un imprimante HP C5180 je l'ai branchée par Eternet sur mon iMac 24" (pas envie de gaspiller un port USB vu qu'il y en a que 3:rateau: ) je l'ai instalé par les préferences systèmes et tout donc tout va bien pour l'impression mais je sais pas comment on fait pour numériser un image depuis l'ordi ! par quel logiciel passer ? y'a un moyen de passer par Aperçu ?
En plus j'ai mis le CD d'instalation; il m'instale des trucs comme prévu mais quand je vais dans application y'a rien ! comme s'il m'avait instalé rien du tout il pourrait avoir un dossier "HP" ou un truc comme ça ...non que dalle":eek:
Alors bon j'ai pas envie de me prendre la tête à ramener l'imprimante ou changer le CD :hein: donc si qq'un connait un logiciel qui permet des scanner sans passer par un logiciel HP ça m'aiderai.
J'vous remercie beaucoup
@@++
En plus j'ai mis le CD d'instalation; il m'instale des trucs comme prévu mais quand je vais dans application y'a rien ! comme s'il m'avait instalé rien du tout il pourrait avoir un dossier "HP" ou un truc comme ça ...non que dalle":eek:
Alors bon j'ai pas envie de me prendre la tête à ramener l'imprimante ou changer le CD :hein: donc si qq'un connait un logiciel qui permet des scanner sans passer par un logiciel HP ça m'aiderai.
J'vous remercie beaucoup
@@++