Lancer le GPS, c'est lorsqu'on ouvre une activité (Vélo (plein air) par exemple, le GPS se synchronise. personnellement, je ne pense pas que le GPS soit actif , même en arrière plan car cela provoquerait une trop grande consommation.
Je pense que la ville dans Météo se stipule par la position donnée par le réseau mobile. Mais peut-être je me trompe !
Gerapp38: Je vois bien votre capture d'écran. A l'instant, j'obtiens ma ville de résidence où je me trouve actuellement. Mais je reste sur place aujourd'hui.
En fait, j'ai obtenu la mise à jour 10.6.1. Je verrai dans un prochain déplacement si cela redevient bon. Peut-être un bug agissait depuis plusieurs mois en fait. Je pense que cela a fonctionné après l'achat de cette montre fin novembre 2023 (mais pas vraiment certain). Ce qui est certain c'est que cela ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.
Je viens à l'instant d'arrêter la montre puis la rallumer quelques minutes plus tard. Et encore une fois, pas de météo disponible. Lorsque je pousse sur l'icône de température sur un cadran, un écran bleu s'affiche avec 2 tirets horizontaux au centre. Mais pas d'informations.
Par contre, cette fois, je viens juste de pousser sur la flèche bleue du cadran (position) qui, après quelques secondes, a affiché la bonne position. Et ainsi, les informations météos sont disponibles. MAIS souvent, précédemment, cette manipulation ne servait à rien, il fallait absolument le GPS.
On verra dans l'avenir. Il faudra que je me déplace, peut-être demain.
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous.