Apple Watch Ultra 2 Comment charger Pages sur Ultra 2

poitou2

Membre actif
15 Janvier 2024
135
10
69
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à charger Pages sur l'Ultra 2. Je ne la trouve pas dans Apple Store.
Comment faire et est-ce possible ?

J'ai une deuxième question: Est-il possible de recevoir une notification lorsque cette montre sors du champ bluetooth (éloignement) ? Idem lorsqu'elle rentre dans ce champ bluetooth ?
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à charger Pages sur l'Ultra 2. Je ne la trouve pas dans Apple Store.
Comment faire et est-ce possible ?
Bonjour,
Pages sur une  Watch ? Non ce n'est pas prévu pour ! Voir sur l'AppStore les applications compatibles (Books pour écouter un livre audio, Keynote pour commander une présentation...)

IMG_4686.jpeg
 
Dernière édition:
Ce que je voudrais faire, c’est retranscrire une conversation en texte. C’est pour cela que je pensais à Pages.
Et pour les notifications lors de connexion déconnexion du Bluetooth ?
 
Pour la retranscription d’une conversation vers Pages, je procéderais en trois temps :
  • captation de la conversation avec l’application Dictaphone sur l’AW (attention à la taille des fichiers) ou sur l’iPhone, en ayant activé préalablement la synchronisation de Dictaphone via iCloud.
  • après la conversation, transcription via MacWhisper sur un Mac ou Transcribe sur iPad
  • collage de la transcription dans Pages et relecture pour correction

Pour ce qui concerne la déconnexion du BT, je ne pense pas que l’on puisse avoir, en l’état actuel de Raccourcis, une notification à la connexion / déconnexion…
 
Encore un petit problème qui j'ai déjà soulevé dans ce forum, c'est le non positionnement lorsque je change de commune. En effet, avec Météo, il y a possibilité de voir dans quelle ville on se trouvé. Mais cela ne semble pas fonctionner. Il faut lancer le GPS d'une activité et là, le positionnement dans Météo s'effectue. Même le positionnement sur un cadran (petite flèche bleue) ne fonctionne pas tant que le GPS n'a pas été démarré.
Je pense que ce positionnement vient évidemment de l'iPhone. Alors, où se trouve le problème ?
De l'iPhone et de la montre ? Y aurait-il une mauvaise configuration dans l'un de szdeux appareils ? Personnellement je ne trouve rien.
Aussi, même dans Plans sur la montre, le positionnement ne se fait pas automatiquement. Et pourtant, il se fait correctement sur l'iPhone !
Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance et bien à vous.
 
La montre hérite, application par application, des réglages de confidentialité de l’iPhone qui lui est associé. Du coup c’est bizarre que tu indiques que le gps doive être lancé par une quelconque activité… As-tu essayé l’extinction et le redémarrage de la montre ?
 
Peux tu nous montrer quels sont les paramètres météo dans l’application Watch sur l’iPhone.

Et si jamais le réglage est « comme l’iPhone » alors montre nous quels sont les réglages de l’application météo sur l’iPhone.

Et est ce que tu autorises bien la localisation à l’application météo tout le temps.

Bref, c’est pas compliqué. Mais faut être méthodique.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Dans l'application Watch sur iPhone:
Ville par défaut: Lieu actuel Activé.
Comme mon iPhone. Activé.

Dans Météo sur iPhone:
Position: Toujours
Siri et recherche: Tous est activé.
Notifications: Tous est activé.
Utiliser le réglage système: Activé.
Réinitialisation de l'identifiant: Désactivé.

Pour l'autorisation de la position: Toujours (mise aujourd'hui mais sans résultat).
Position exacte: Activé.

Voilà ! Mais sur l'application Météo sur l'iPhone, elle indique bien la ville où je me trouve. Je viens de faire cette expérience ce matin en passant dans 3 communes différentes.
C'est donc bien l'information qui n'arrive pas à la montre en venant de l'iPhone !
Amicalement.
 
Information peut-être importante:
Lorsque je mets la montre en marche (souvent arrêtée la nuit), je n'obtiens pas la météo. Pour ce faire, il faut à nouveau lancer le GPS. Après quoi, la température, ..., s'affichent normalement.
Curieux tout de même ! ! !
Amicalement.
 
Personnellement, je ne comprends pas ce que tu entends par lancer le GPS : ce sont les applications autorisées qui utilisent les données de la puce GPS de l’AW, mais pour ce qui concerne les prévisions météo, elles sont évidemment récupérées via le site Internet de l’éditeur, ce qui peut induire un délai ?
 
Je démarre le GPS en démarrant une activité sportive. Lorsqu’il est synchronisé, j’arrête cette activité.
Pour ce qui est du délai, ma montre (météo ) est toujours dans la ville que j’ai quitté ce matin vers 11 heures.Elle ne s‘est donc pas mise à la ville où je suis depuis 11 H.
Sans le gps, pas de changement de ville et pas d’indication de température etc lorsque je mets la montre est marche le matin, comme expliqué plus haut.
Bien à vous.
 
Sans avoir "lancé ton GPS", quelle ville se présente lorsque tu ouvres l'application Météo sur ta montre en cliquant sur la complication ? Normalement ça devrait être l'endroit où tu te trouves si tu as bien configuré tes appareils , avec l'indicateur triangulaire montrant que c'est bien une donnée fournie par ton GPS ?

incoming-47600EE9-C745-482D-9AB2-597203890C8F.png