Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'elle se démerde, qu'elle retourne dans son jardin à faire des puzzles oui ! [/QUOTE]
Franchement tu n'as vraiment rien compris!:eek:
Perso cela ne me dérange pas de faire des puzzles dans mon jardin car ce n'est pas donné à tous le monde et je dirais même que c'est un prévilège ! :rateau:
Ecoute fifille...
Quand on pose des questions et qu'on demande de l'aide bénévole, on répond au moins aux questions posées par ceux qui tentent d'aider...
Sinon, c'est un signe de mépris ou d'incapacité de communiquer...
Donc, débrouille-toi... :rateau:
Oui tu trouves aussi... mais tu sais tu peux changer hein, c'est po grave :rolleyes:
Averell, quand même ! :o
On ne désigne personne par fifille, ça c'est très déplacé oui :rateau:
Un peu de retenu que diable ! Mais pour le reste du post, je suis d'accord
N'empêche qu'on sait toujours pas l'essentiel :
1) son graveur, quelle marque, quel modèle.
2) son mac est un G4 mais lequel, c'est un grand mystère, comme je l'ai déjà dit il y en a au moins 100 si on compte les différentes évolutions, importantes pour savoir de quoi le mac est équipé.
(décris le nous à la rigueur, portable ? Tour ? Tout en un ? Quelle couleur ? Quelle forme ?)
Allez Chipchipe, on fait la paix ? On repars du des bases saines et tout ? Moi aussi j'adore faire des puzzles dans mon jardin tu sais, mais je paume tjs des pièces et ça me rend colère ! :mad:
Alors réponds à la question 1 et 2 et on saura si définitivement, on peut faire quelque chose ou pas.
Allez Chipchipe, on fait la paix ? On repars du des bases saines et tout ? Moi aussi j'adore faire des puzzles dans mon jardin tu sais, mais je paume tjs des pièces et ça me rend colère ! :mad:
Alors réponds à la question 1 et 2 et on saura si définitivement, on peut faire quelque chose ou pas.
Ce qui serait rigolo, c'est qu'en fait chichipe soit un mec de 1,95 m et 135 kg avec de belles bacchantes, camionneur, et accessoirement catcheur à la foire de Paris...