Comment configure t on une manette pour quelle fonctionne?

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Ben voila, je suis un peu nul
wink.gif
.
J'ai des jeux mais je jouais avant avec le clavier.
La mon frere m'a preté sa manette usb (microsoft) donc tout naturellement je l'ai juste branché et je pensais que le fait de lancer le jeu suffirait mais non, non , en fait non, j'ai essayé avec les config ou autre mais rien ne semble marcher.
Je dois peut etre installer quelque chose?
Bref , vous aurez compris que je suis un piti peu dans le brouillard alors si vous pouviez me filer un pti coup de main , ou de pied...
Merci bien
 
Essaie USB Overdrive, ou GamePad Companion. Ces deux logiciels permettent d'assigner des touches du clavier aux contrôles sur la manette.

Un petit tour sur MacUpdate ou sur VersionTracker devrait te permettre de les trouver facilement. Néanmoins, pour les utiliser en permanence, il faut t'acquitter d'une modique somme.
 
Moi, je n'ai pas de problèmes à faire fonctionner les jeux, tout roule super bien, mais, ma manette (Ishock 1) n'est pas configurable dans GameCompanion. Il voit la manette et m'afique son nom, mais, je ne peux faire ni start, test, tous les bouttons sont gris pales. J'ai installer le HID pour tous les autres émulateurs qui prennent ma iShock sabns problèmes, mais, SixtyForce résiste. je suis avec Panther, j'ai un dual 1.25 G4, donc, je ne veux pas prendre usb overdrive qui est incompatible avec panther pour le moment. Any idea ?

MERCI