iPad Air 4 comment connaître l'état de la batterie sur iPad Air 4

Statut
Ce sujet est fermé.

Garns29

Membre actif
20 Juillet 2016
329
159
53
Bonjour,
je souhaites vendre mon iPad Air 4, et je ne trouve pas le moyen de connaitre l'état de la batterie.
faut il obligatoirement Coconut battery?


Merci pour vos retours
 
Dernière édition:
Hello,
Bonjour,
je souhaites vendre mon iPad Air 4, et je ne trouve pas le moyen de connaitre l'état de la batterie.
faut il obligatoirement Coconut battery?


Merci pour vos retours
Oui, il est gratuit.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Merci à vous pour vos réponses,
j'ai bien galéré, problèmes d'autorisation OS/safari de pouvant pas Install le fichier...
pour au final qu'il ne détecte pas mon iPad (je n'ai rien contre l'éditeur du soft, c'est clairement moi qui ai merdé)
au final je suis passé par Imazing, qui m'a donné un résultat de 103% de capacité, pas hyper précis mais au vu de l'état et de l'âge de l'iPad de toute façon je dois être tout proche de la vérité.
 
Comment tu t’y es pris ? Ça s’installe bien et en branchant l’iPad via un câble sur le Mac ça fonctionne.
 
Comment tu t’y es pris ? Ça s’installe bien et en branchant l’iPad via un câble sur le Mac ça fonctionne.
je suis arrivé à l'installer uniquement via rosetta, pourtant compatible M1, et une fois l'iPad branché en USB, pas moyen de le trouver.
ne me demande pas comment j'ai procédé, j'en ne saurais te l'expliquer :D:siffle::shifty:
l'iPad est vendu, mais je re tenterai une Install en connectant mon tel, va bien falloir que je capte comment fonctionnent les droits d'administration et tout le toutim sur Mac OS
j'avais posté des imprim écran des messages d'erreurs que m'envoyait le système dans un autre post, mais effacé par le modo pour "manque d'efforts de recherches", à l'occasion de mon prochain essais je les ferai suivre dans fil.
 
voilà les 2 captures d'écran lors de la tentative d'install de coconut sur mon Mac mini M1
la première fait part des autorisations afin d'ouvrir l'appli (là ok j'ai vu comment opérer, plus ka... sur ce coup là je comprends le modo)
la deuxième fait part d'un soucis venant de safari, et là je sèche, à moins que les deux ne soient liés....
Capture d’écran 2021-09-08 à 15.27.52.pngCapture d’écran 2021-09-09 à 21.05.48.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.