Comment connecter la Wiimote au Macbook ?

clem77dams

Membre enregistré
9 Octobre 2008
8
0
Salut à tous !!!
Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody. Sachant que je ne veux pas être obligé de passer par Bootcamp.
J' essaye de connecter la wiimote à mon mac par bluetooth via l' assistant bluetooth de mon mac, il la reconnaît pas de soucis mais à l' étape suivante il me demande de taper un mot de passe pour jumeler avec ma wiimote sauf qu' il m' est impossible de tapé de mot de passe avec ma wiimote du moins pas que je sache.
Et c' est donc la que je bute parce que je ne vois pas comment la connecter et il refuse de mettre aucun mot de passe.
Donc j' aimerais savoir si quelqu' un pourrait m' aider ??? :(
 
Problème résolue je vient de trouver comment faire sa marche parfaitement bien !!!:up:
 
Comme ça peut-être
The following instructions are reproducible on OS X El Capitan and Yosemite (at least):

  1. Go to system preferences -> bluetooth
  2. Press the red SYNC button on the back of the Wiimote or Wii U Pro Controller (on the wiimote this is under the battery cover)
  3. Wait for "RVL-CNT-01" or similar to show up in the bluetooth system preferences pane
  4. Click on "Pair" next to "RVL-CNT-01"
Also be sure to run WiimoteApi::WiimoteManager::Cleanup() before exiting your game. On OS X, neglecting to run Cleanup() will force the user to reconnect the remote.
 
oui, mais un code est demandé pour le jumelage.
Est ce que OpenEmu reconnait la wiimote sans passer par la case "code" du bluetooth?