Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, pour changer un peu du ftp habituel, deux autres tips :
- avec Dave, un très bon soft de chez Thursby software, qui permet à ton macounet de se balader comme un poisson dans l'eau au milieu d'un océan de pc =) Il émule donc les protocoles en vigueur chez les winteiens et fait passer le mac pour un PC.
- ou bien, si t'es très pote avec ton administrateur réseau, tu peux lui parler d'un composant additionnel de Win 2000 Server (je suis pas sûr que ça existe avec NT4), c'est MS UAM pour Apple Share. Ca te permet de créer sur le serveur en question un volume accessible aux macs et aux pc du réseau. Là c'est totalement transparent pour le client, qui voit le volume dans le sélecteur comme n'importe quel autre. Avantage dérivé : ça coûte pas un rond
Et si après tout ça j'entends encore un admin réseau dire que le mac est une machine pourrie, qu'on peut pas la raccorder au réseau et blabliblabla, je lui colle une baffe !
Chez nous, nos disques réseaux, gérés pas des serveurs windows, sont en samba. Ils sont donc accessibles pas toutes les plateformes possibles. Je n'ai donc aucun pbm pour y connecter mon iBook !
je l'ai deja fait avec 5 machines sur un simple modem adsl. Pour la stabilité, un conseil, utilises ton mac pour redistribuer la connexion (avec IPNetrouter), un Hub (100) et des RJ45 reliés du HUB au port ethernet de chaque pc.