Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ecatomb" data-source="post: 13862643" data-attributes="member: 1129907"><p>Parfait, "Sublime Text" gère les expression régulière donc on va pouvoir l'utiliser pour ça.</p><p></p><p>Donc ouvre ton fichier texte (heure en mode 24h, c'est plus simple) avec "Sublime Text"</p><p>Utilise l'outil pour remplacer en mode expression régulière.</p><p></p><p>Texte à remplacer :</p><p>[CODE]^Date: ([0-9]+) ([a-zA-Z]+) ([0-9]+) at (..:..) (.*)$[/CODE]</p><p></p><p>Texte de remplacement (normalement la première ligne, mais c'est peut-être la deuxième avec Sublime.</p><p>[CODE]Date: $2 $1, $3 at $4:00 MDT $5</p><p>Date: \2 \1, \3 at \4:00 MDT \5[/CODE]</p><p></p><p>Les lignes de ce type :</p><p>[CODE]Date: 4 March 2012 at 00:26 blablabla</p><p>Date: 4 March 2012 at 00:27 blablabla[/CODE]</p><p></p><p>Devrait alors être remplacée par des lignes comme celle-ci (mois et numéro du jour inversés + ajout de 00 MDT pour l'heure)</p><p>[CODE]Date: March 4, 2012 at 00:26:00 MDT blablabla</p><p>Date: March 4, 2012 at 00:27:00 MDT blablabla[/CODE]</p><p></p><p>Voici l'outil remplacé que j'ai de mon côté avec Visual Studio Code (c'est similaire)</p><p>[ATTACH]194357[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ecatomb, post: 13862643, member: 1129907"] Parfait, "Sublime Text" gère les expression régulière donc on va pouvoir l'utiliser pour ça. Donc ouvre ton fichier texte (heure en mode 24h, c'est plus simple) avec "Sublime Text" Utilise l'outil pour remplacer en mode expression régulière. Texte à remplacer : [CODE]^Date: ([0-9]+) ([a-zA-Z]+) ([0-9]+) at (..:..) (.*)$[/CODE] Texte de remplacement (normalement la première ligne, mais c'est peut-être la deuxième avec Sublime. [CODE]Date: $2 $1, $3 at $4:00 MDT $5 Date: \2 \1, \3 at \4:00 MDT \5[/CODE] Les lignes de ce type : [CODE]Date: 4 March 2012 at 00:26 blablabla Date: 4 March 2012 at 00:27 blablabla[/CODE] Devrait alors être remplacée par des lignes comme celle-ci (mois et numéro du jour inversés + ajout de 00 MDT pour l'heure) [CODE]Date: March 4, 2012 at 00:26:00 MDT blablabla Date: March 4, 2012 at 00:27:00 MDT blablabla[/CODE] Voici l'outil remplacé que j'ai de mon côté avec Visual Studio Code (c'est similaire) [ATTACH]194357[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
Bas