Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="HairPods" data-source="post: 13866053" data-attributes="member: 1173069"><p>Désolé, je suis totalement débutant en la matière. Il vous faut un exemple du texte à transformer ? </p><p></p><p>L'intégralité de mes entrées dans WrittenDown peut être exportée dans un grand fichier texte.</p><p></p><p>Ce fichier texte contient toutes les entrées les unes après les autres, comme ça :</p><p></p><p>" <em>Date: 5 March 2012 at 22:25</em></p><p><em>Tags: Fac de Droit, Philosophie</em></p><p><em></em></p><p><em><span style="color: rgb(84, 172, 210)">Contenu de la note pour ce jour.</span></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em>Date: 7 March 2012 at 15:46</em></p><p><em></em></p><p><em><span style="color: rgb(84, 172, 210)">Contenu de la note pour ce jour.</span></em></p><p><em>etc. ".</em> </p><p></p><p>Est-ce que ça vous aide ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HairPods, post: 13866053, member: 1173069"] Désolé, je suis totalement débutant en la matière. Il vous faut un exemple du texte à transformer ? L'intégralité de mes entrées dans WrittenDown peut être exportée dans un grand fichier texte. Ce fichier texte contient toutes les entrées les unes après les autres, comme ça : " [I]Date: 5 March 2012 at 22:25 Tags: Fac de Droit, Philosophie [COLOR=rgb(84, 172, 210)]Contenu de la note pour ce jour.[/COLOR] Date: 7 March 2012 at 15:46 [COLOR=rgb(84, 172, 210)]Contenu de la note pour ce jour.[/COLOR] etc. ".[/I] Est-ce que ça vous aide ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
Bas