Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="HairPods" data-source="post: 13868561" data-attributes="member: 1173069"><p>[USER=1129907]@ecatomb[/USER], je te remercie une nouvelle fois pour ta patience. C'est vraiment sympa de faire ça </p><p></p><p>Sublime a transformé le texte comme je le voulais, c'est déjà super !</p><p></p><p>Cependant, je n'ai pu l'importer dans Day One car, d'après le technicien de l'application, pour importer un fichier texte, il faut qu'il réponde, en plus de la date, à deux critères : </p><p></p><p><strong><u>Il doit y avoir deux retours chariot entre : </u></strong></p><p></p><ol> <li data-xf-list-type="ol">La date et le début de l'entrée du journal.</li> <li data-xf-list-type="ol">La fin de l'entrée et la date de l'entrée suivante.</li> </ol><p></p><p>Or, pour l'instant, il n'y a qu'un retour chariot à la fois. C'est possible de demander à Sublime de faire ça aussi ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HairPods, post: 13868561, member: 1173069"] [USER=1129907]@ecatomb[/USER], je te remercie une nouvelle fois pour ta patience. C'est vraiment sympa de faire ça Sublime a transformé le texte comme je le voulais, c'est déjà super ! Cependant, je n'ai pu l'importer dans Day One car, d'après le technicien de l'application, pour importer un fichier texte, il faut qu'il réponde, en plus de la date, à deux critères : [B][U]Il doit y avoir deux retours chariot entre : [/U][/B] [LIST=1] [*]La date et le début de l'entrée du journal. [*]La fin de l'entrée et la date de l'entrée suivante. [/LIST] Or, pour l'instant, il n'y a qu'un retour chariot à la fois. C'est possible de demander à Sublime de faire ça aussi ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
Développement Mac
Comment convertir toutes les dates d'un texte ?
Bas