Bonjour, je reviens après quelques jours d'absence et je remercie sinbad21 et ecatomb pour leur implication, sérieux et bonnes solutions. En effet la formule "
ls -tr *.md > ../liste.txt
while read line; do cat "$line"; done < ../liste.txt > ../cat.md" a bien rempli son office et le traitement a permis de tout remettre en place pour un dossier. Quant au 2 ième dossier, il va me falloir : ou modifier chaque fichiers pour y adjoindre la date de création et ensuite appliquer la formule ou trouver une formule qui puisse le faire automatiquement.
Dans un premier temps j'ai rangé le dossier sur les dates de création mais quand je passe la formule citée je retrouve les fichiers mélangés.
Pour sinbad21, le script perl voici ce que j'ai à l'écran :
chmod +x /Users/michelxxxxx/Desktop/sort.command
michelxxxxx@iMac-de-Michel ~ % cd ~/Desktop/ ; ./sort.command
./sort.command: line 1: {rtf1ansiansicpg1252cocoartf2513: command not found
./sort.command: line 2: syntax error near unexpected token `}'
./sort.command: line 2: `\cocoatextscaling0\cocoaplatform0{\fonttbl\f0\fmodern\fcharset0 Courier;}'
michelxxxxx@iMac-de-Michel Desktop %
Je vais essayer de regarder de plus près mais le Terminal est encore une grande inconnue pour moi. @+
ls -tr *.md > ../liste.txt
while read line; do cat "$line"; done < ../liste.txt > ../cat.md" a bien rempli son office et le traitement a permis de tout remettre en place pour un dossier. Quant au 2 ième dossier, il va me falloir : ou modifier chaque fichiers pour y adjoindre la date de création et ensuite appliquer la formule ou trouver une formule qui puisse le faire automatiquement.
Dans un premier temps j'ai rangé le dossier sur les dates de création mais quand je passe la formule citée je retrouve les fichiers mélangés.
Pour sinbad21, le script perl voici ce que j'ai à l'écran :
chmod +x /Users/michelxxxxx/Desktop/sort.command
michelxxxxx@iMac-de-Michel ~ % cd ~/Desktop/ ; ./sort.command
./sort.command: line 1: {rtf1ansiansicpg1252cocoartf2513: command not found
./sort.command: line 2: syntax error near unexpected token `}'
./sort.command: line 2: `\cocoatextscaling0\cocoaplatform0{\fonttbl\f0\fmodern\fcharset0 Courier;}'
michelxxxxx@iMac-de-Michel Desktop %
Je vais essayer de regarder de plus près mais le Terminal est encore une grande inconnue pour moi. @+