Comment créer un bouton ?

GuillaumeFM

Membre actif
8 Décembre 2007
271
7
Bonjour,

Je voudrais ajouter un bouton sur mon site internet Iweb. Il faudrait que ce bouton pointe sur l'URL d'un autre site Internet Iweb (le même que premier mais en anglais).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

Bonsoir,

Pour créer un bouton sur iWeb, je te conseillerai de le dessiner à l'aide de l'outil "Figure". Tu lui donnes l'aspect qui te plait (taille, couleur, etc.), tu peux ajouter du texte à l'intérieur si tu le souhaites également.

Une fois qu'il te plait, sélectionne-le, ouvre l'Inspecteur, choisis le bouton "Lien" (flèche blanche dans le rond bleu), onglet "Lien", coche "Activer comme lien", dans le menu déroulant "Lien vers" choisis l'option qui te convient, dans ton cas, "Une de mes pages" (puisque c'est un autre site iWeb hébergé sur ton Mac (?)). A l'aide du menu déroulant du dessous "Page", choisis la page sur laquelle tu veux pointer !
L'onglet "Format" te permet de modifier les couleurs de ton lien.

N.B : Si tu mets du texte dans ton bouton, n'hésite pas à sélectionner ton texte, et lui appliquer le lien également, histoire d'être sûr que l'ensemble de ton bouton pointe vers le même endroit.

Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à revenir par ici :)

• J’aime
Réactions: GuillaumeFM
Bonjour,

attention ce site est publié sur mobile me. mobile me disparait en Juin...:mad:

Vraiment très sympa les photos... ça donne envie

apprendre le surf a half moon bay faut aimer la suede, et dis donc tu peux pas faire un effort sur le bouton francais, si tu n'y arrives pas juste mets un lien hypertext c'est plus propre, sinon dans la brochure t'as oublier de mettre apres ce stage, en Bretagne vous trouverez que l'Ocean est trop chaud.

Dernière édition: