Comment démonter iMacDV graphite ?

antoine28

Membre confirmé
15 Février 2003
25
0
J'ai ce mac depuis 5 ans. Inutile de vous dire que parce que ses utilisateurs sont fumeurs, la carosserie aurait besoin d'un bon nettoyage. Mais voilà, comment démonter ? Il doit bien y avoir un site qui explique la chose en détails. Quelqu'un a une idée ? Un revendeur à Montréal me dit qu'il n'offre pas ce service. Je présume qu'il préfère ne pas prendre de risque. Si j'arrive à sortir la chose de son carcan de plastique, je pense bien pouvoir nettoyer le boîtier de l'intérieur et ainsi lui redonner son apparence de jeunesse. Merci de vos tuyaux !

Moi aussi j'ai deja demonté mon iMac pour changer le disque et ce n'est pas si dur que ca... C vrai que je me suis arrete au bas mais tout le monde en faisait tout un monde en disant que c'etait quasi impossible.
Moi j'ai reussi la chose du premier coup et sans rien cassé.
Des fois il faut un peu forcer et ca fait des bruits pas trop rassurant mais c parce qu'il y a des ergots en plastique emboité dans la coque... Si tu y vas molo, tu ne casseras rien...
Bon démontage
Marcus ;)

• J’aime
Réactions: antoine28
Je me doutais bien que quelqu'un saurait me répondre, mais jamais je n'aurais cru à une réponse aussi détaillée et instructive. Merci mille fois. Il me faut maintenant du courage ! :)

antoine28 a dit:
Je me doutais bien que quelqu'un saurait me répondre, mais jamais je n'aurais cru à une réponse aussi détaillée et instructive. Merci mille fois. Il me faut maintenant du courage ! :)
Bon courage ! ;)