Comment désactiver son P2P ?

swettim

Membre confirmé
1 Juillet 2011
33
0
Bonjours je voudrais desactiver mon P2P pour un meilleur debit de connection car quand je joue a COD4 sur mon mac j'ai un ping qui tourne vers les 50-60 ms . J'ai lu que si je desactive mon P2P sa pourrai m'aider a baisser mon ping, si j'ai bien compris :D

Bonjours je voudrais desactiver mon P2P pour un meilleur debit de connection car quand je joue a COD4 sur mon mac j'ai un ping qui tourne vers les 50-60 ms . J'ai lu que si je desactive mon P2P sa pourrai m'aider a baisser mon ping, si j'ai bien compris :D

P2P => Peer to peer?

Si ce n'est que ça il te suffit de quitter ton client Bitorrent, ou simplement de mettre tes transferts en pause.

Hmm juste stoper mes telechargement. Ok :rateau: ke P2P je pensais que c'etais une option a desactiver dans les Preference Systeme :D. Bon bah la je joue et je n'ai aucun logiciel d'ouvert ni de téléchargement en cours mais je lagge quand meme un peu. Juste légèrement et sa peut defois etre embetent.

La latence ne vient pas toujours de la connexion, mais parfois bien du système lui même.
A voir si c'est fluide en solo, si c'est fluide en multi sauf quand ça commence à péter de partout, etc...

Précisions toutes fois: j'espère que tu n'as pas viré tes fichiers partagés, sinon le film de tes vacances que tu envoyais à ta mère :siffle: est dorénavant supprimé! Il faut simplement mettre le transfert en pause pour jouir de sa connexion plus loin.

• J’aime
Réactions: Powerdom