Comment diffuser du streaming d'un iPad vers un téléviseur Samsung en format plein écran?

Si tu veux répliquer l'écran de l'iPad sur ta télévision et que l'on voit à l'écran ce que tu fais sur l'iPad, il te faut une Apple TV.

Si tu veux diffuser/contrôler des applications de streaming video ou de musique depuis ton iPad te faut acheter :
  • Une google chrome cast
  • Un Amazon Fire Stick
 
J'ai une Apple TV mais j'ai de grandes bandes noires autour de l'image lorsque je streame des événements sportifs. Comment puis-je avoir les bonnes dimensions pour occuper l'écran à 100%? Merci
 
Si je peux me permettre de donner mon avis.
Après avoir lu les caractéristiques de cette "smartTV", effectivement pas besoin d'artifice (soft ou hardware) elle semble tout gérer via le Wi-Fi. Pour le grand écran, cela dépend de la définition de ton iPad, mais il est claire vu la taille de l'écran, celui-ci va gérer une qualité d'image (définition) en collant des bandes pour avoir une belle image. Maintenant sur ce genre de TV il suffit d'agir directement sur le format d'image via le menu de la TV, comme je peux le faire avec la mienne qui n'est pas du tout du niveau de la tienne (la mienne comparé à la tienne est un vrai dinausore).
 
J'essaie d'utiliser le navigateur de la TV mais le site web n'est pas généré. Sûrement que le site est bloqué. Je vais essayer d'ajouter le VPN sur le téléviseur pour éviter de devoir passer via le iPad. Merci