Mac mini Comment diffuser sur plusieurs ecran à partir d'un macmini....

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Bonjour à tous,

Je travaille dans un magasin dans lequel nous avons plusieurs TV Sony datant d'une quinzaine d'annee, equipés en composite.

J'ai un démultiplexeur qui dispatche une source sur ces differents ecrans. (actuellement la source est un lecteur DVD).

Ayant changé mon matos informatique, je recupere un Macmini avec lequel je voudrais diffuser de la video durant la journée.
J'ai acheté un cable HDMI/RCA (rouge, blanc et jaune), que je branche sur mon démultiplexeur a l'aide d'un adaptateur RCA/Composite pour la video...

Quand j'ouvre les preference Monitor, il ne detecte que le monitor branché en Thunderbolt mais pas la source HDMI...

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci bcp d'avance...
 
j'ai édité mon message parce que j'avais mal lu et mal compris ton problème. Je croyais que tu ne voyais pas ton image sur l'écran branché en hdmi.
Donc pour clarifier, en gros, ton Mac Mini ne détecte pas ton lecteur dvd branché en hdmi, c'est ça? A moins que je ne me trompe, c'est une sortie hdmi qu'il y a à l'arrière du Mac mini, pas une entrée, donc tu ne peux pas y faire rentrer un signal. Enfin, j'en doute beaucoup. Quelqu'un pourra peut-être confirmer mes dires ou venir me corriger, mais je pense que le port hdmi ne peut aller que dans un sens ?
 
Dernière édition: