M
Merci, mais il n'y a pas de bouton ALT sur MacOui tu peux il suffit d'étirer la colonne en maintenant la touche ALT enfoncée. La fenêtre gardera cela en mémoire même si t la referme.
si c'est option ⌥Merci, mais il n'y a pas de bouton ALT sur Mac
Ah d'accord, j'ai testé, mais cela ne marche passi c'est option ⌥
OuiTu maintiens bien la touche option enfoncée pendant la manip ?
C'est un problème qui semble perdurer, pour certaines personnes, depuis au moins 10 ans. L'enfilade que l'on lit ici semble être une version du film «Le jour de la marmotte» avec ces mêmes répliques, à un ou deux mots près:essaie dans une autre session pour voir si ca marche
Nonessaie dans une autre session pour voir si ca marche
Ceci dit depuis 25 ans que j’ai un Mac et même avant quand j’étais sur un pc, je n’ai jamais réglé la largeur des entêtes.C'est un problème qui semble perdurer, pour certaines personnes, depuis au moins 10 ans. L'enfilade que l'on lit ici semble être une version du film «Le jour de la marmotte» avec ces mêmes répliques, à un ou deux mots près:
- Hey ! comment fixer la largeur des colonnes en mode liste, siouplait?
- Il faut maintenir la touche option pendant l'ajustement de la colonne à la largeur voulue !
- Ça marche pas !!!
- Es-tu certain d'avoir maintenu la touche option ?
Tu dis : "Faire des phrases", quand on dit NON, c'est non, ça ne marche pas, on parle toujours de la même choseQuoi non ? Fais des phrases.
essaie dans une autre session pour voir si ca marche
En l’occurrence ici on pourrait penser que tu dis non à la proposition d’essayer dans une autre session.
Ah d'accord, je me suis peut-être mal exprimé, j'ai bien dit non, car j'ai testé sur une autre session et cela ne marche toujours pasEn l’occurrence ici on pourrait penser que tu dis non à la proposition d’essayer dans une autre session.
Bien sûr j’exagère à peine.