comment emailer un diaporama avec iphoto

tomyb 2512

Membre confirmé
17 Avril 2006
33
0
41
bonjour je me trouve face a un petit probleme avec iphoto ou peut etre mon serveur mais bon j'aimerais juste savoire comment on peut envoyer par mail un diaporama monté avec iphoto.
Par avance merci.

régler le diaporama (faire des essais de lecture ;) ) , sélectionner toutes les photos puis avec menu partage choisir courrier et prendre les options qui vous intéressent en fonction de la qualité (taille de fichier ;) )

:zen:

autant pour moi

la méthode ne marche pas

je cherche

Je pense que la seule solution, c'est de créer le diaporama, puis de l'exporter (menu fichier) sous la forme d'une vidéo, mais bon, ça doit perdre en qualité, et puis le fichier risque d'être drôlement lourd...

A essayer...

J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLEME !!!:rateau:

Je pense que la seule solution, c'est de créer le diaporama, puis de l'exporter (menu fichier) sous la forme d'une vidéo, mais bon, ça doit perdre en qualité, et puis le fichier risque d'être drôlement lourd...

A essayer...
je viens d'essayer de l'exporter, ça me met qu'une image:(

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

vaut mieux l'envoyer via yousendit.com et autres systèmes du genre.

moi pour l'envoyer, ça pose pas problème...:(
le truc, c'est que je n'arrive pas à le sortir d'Iphoto:mouais:

zut !
j'ai réussi à l'exporter mais maintenant, je n'arrive pas à l'envoyer !:rose::confused:
mon service mail est : yahoo.fr:rateau:
si vous savez comment faire, merci de répondre le plus vite possible !:up: