comment enlevé les widgets du dashboard ?

Dans ta maison, ensuite bibliotheque et ensuite dans le dossier widget et tu supprime. That's all ;)

merci beaucoup !!!!
mais ca c ceux que j ai telecharger ceux ki etait deja la je peux po les enlever ? ... en fait meme ils y sont pas tous ......

merci beaucoup !!!!
mais ca c ceux que j ai telecharger ceux ki etait deja la je peux po les enlever ? ... en fait meme ils y sont pas tous ......
Si tu peux mais dans la bibliothèque du HD, même chemin que précédement;)
Ceux qui sont dans la bibliothèque de ta maison c'est ceux que tu as téléchargé et ceux qui sont dans la bibliothèque du disque dur c'est ceux qui étaient là avant(avec le système).

Une autre méthode consiste à survoler un widget en maintenant la touche ALT enfoncée et cliquer dans la case de fermeture apparaissant en haut à gauche du widget en question...

Le widget n'est pas effacé du disque mais ne s'affiche plus dans le dashboard...:cool:

Une autre méthode consiste à survoler un widget en maintenant la touche ALT enfoncée et cliquer dans la case de fermeture apparaissant en haut à gauche du widget en question...

Le widget n'est pas effacé du disque mais ne s'affiche plus dans le dashboard...:cool:
Comment tu fais ?:mouais: Chez moi ça ne marche pas.Il faut appuyer longtemps ? Tu fais ça quand tu es dans dashbord?

juste au passage… il n'y a même pas besoin de les jeter.
lancez dashboard, et en bas s'affiche signe + cliquez dessus et cliquez enfin sur le bouton gestion des widgets.

En cochant ou décochant, vous aurez la possibilité d'activer ou non les éléments choisis. Pas de les afficher, mais de les rendre accessibles dans la barre qui s'affiche en cliquant sur le fameux +

juste au passage… il n'y a même pas besoin de les jeter.
lancez dashboard, et en bas s'affiche signe + cliquez dessus et cliquez enfin sur le bouton gestion des widgets.

En cochant ou décochant, vous aurez la possibilité d'activer ou non les éléments choisis. Pas de les afficher, mais de les rendre accessibles dans la barre qui s'affiche en cliquant sur le fameux +
Oui c'est plus rapide comme ça et plus facile ;)
Mais comme ça il reste dans le dossier widget non ?Chez moi il reste dedans en tout cas et il reste aussi en mémoire dans "gérer les widgets" non?:confused:

Oui, le widget décoché n'est pas effacé.
Il disparait de la liste des widgets accessibles directement depuis la barre escamotable.
Il reste bien dans l'utilitaire de gestion des widgets pour le réactiver au cas où.

Oui, le widget décoché n'est pas effacé.
Il disparait de la liste des widgets accessibles directement depuis la barre escamotable.
Il reste bien dans l'utilitaire de gestion des widgets pour le réactiver au cas où.
D'accord ok c'est bien ce qui me semblait.
Merci Starmac:zen::up: