Problème d’affichage du widget de Notes sur mon iPad

Stug

Membre confirmé
6 Mars 2024
11
0
46
Bonjour. En voulant ajouter un widget de l’application Notes sur mon iPad, j’ai constaté que sur le widget plus gros, il y a possibilité d’afficher toutes les notes en fonction des dernières notes affichées (flèche rouge). Sur le petit widget (flèche bleue), il m’est présentement impossible de faire la même chose car je ne vois pas l’option iCloud (tout).

Vous savez comment faire pour pouvoir avoir un petit widget qui affiche les denières notes modifiées?

IMG_7134.jpeg
 
Bonjour,
Un petit bug apparemment :
Normalement, en faisant trembloter les widgets par un appui long à coté des widgets, il suffit de remonter le widget moyen au dessus du grand widget, puis faire un appui court sur le widget moyen pour avoir le même choix que pour le grand widget...
 
  • J’aime
Réactions: Stug
Bonjour,
Un petit bug apparemment :
Normalement, en faisant trembloter les widgets par un appui long à coté des widgets, il suffit de remonter le widget moyen au dessus du grand widget, puis faire un appui court sur le widget moyen pour avoir le même choix que pour le grand widget...
Je ne suis pas trop trop certain de bien comprendre. Je viens d’essayer quelque chose mais ça ne fonctionne pas.
 
Alors on n’a peut-être pas le même "problème".
Pour ma part, j’ai le bug ci-dessous sur un vieil iPad Pro 9.7 sous iPadOS 16 (mais aucun problème sur iPad Air 5 sous iPadOS 17…)
 

Fichiers joints

  • IMG_4227.png
    IMG_4227.png
    375,6 KB · Affichages: 3
  • IMG_4226.jpeg
    IMG_4226.jpeg
    60,6 KB · Affichages: 3