iOS 9 Comment enlever les raccourcis d'app ?

Je ne sais pas non plus si on peut l'enlever car je ne trouve pas comment faire , j'ai fait pleins de recherches sur internet et je n'ai rien trouvé [emoji850]
 
Ben moi j'avais le même souci et on m'a fait décocher qq chose et je n'ai plus eu cela sur mon écran de veille, le problème c'est que je ne me souviens plus de la manipulation, mais je sais que c'est possible
 
Ben moi j'avais le même souci et on m'a fait décocher qq chose et je n'ai plus eu cela sur mon écran de veille, le problème c'est que je ne me souviens plus de la manipulation, mais je sais que c'est possible

D'accord , en ce moment je n'ai plus les raccourcis , donc je pense que le problème est réglé et oui je pense que c'est possible merci bonne soirée
 
Ben moi c'est l'inverse ce matin j'ai un raccourci qui c'est mis sur la page d'acceuil o_O je pige vraiment pas comment cela fonctionne, en ce moment le raccourci à redisparu :banghead:
 
Réglages > Confidentialité > (scroller jusqu'en bas de la liste) > Services Système > désactiver les suggestions basées sur la localisation (en anglais: "Location-Based Services") et mettre "Endroits fréquents" ("Frequent Locations") sur Off
 
Sinon, des icônes peuvent apparaître à cet endroit lorsqu'il y a possibilité de Handoff (lorsqu'un autre appareil connecté au même compte iCloud est présent à proximité et que la fonctionnalité Handoff est activée).