Comment enlever [Mode de Compatibilite] ?

Stek

Membre confirmé
26 Octobre 2007
28
1
J'ai MS Office 2008 et recemment j'ai ouvert un fichier que quelqu'un m'a envoye et depuis quand j'ouvre un document word, j'ai [Mode de Compatibilite] dans la barre de titre.

Je souhaiterai l'enlever. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment?

Merci
 
oki merci
cependant je ne comprends pas bien pourquoi je ne peux plus sauvegarder en .doc sans avoir ce foutu [Mode de Compatibilite]
je suis en train de faire mon CV et je compte envoyer bien propre sans [Mode de Compatibilite] en .doc car tout le monde n'est pas passe en office 2008 !

voila donc a part passer en .docx, y-a-t'il une autre solution ?
 
oki merci
cependant je ne comprends pas bien pourquoi je ne peux plus sauvegarder en .doc sans avoir ce foutu [Mode de Compatibilite]
je suis en train de faire mon CV et je compte envoyer bien propre sans [Mode de Compatibilite] en .doc car tout le monde n'est pas passe en office 2008 !

voila donc a part passer en .docx, y-a-t'il une autre solution ?

hum je pense qu'il faut te renseigner un peu sur office 2008.

Office 2008 se base sur un nouveau format
word : .doc devient .docx
excel : .xls devient .xlsx
ppt : .ppt devient .pptx

Donc le .docx est le format par défault... si tu utilises un autre format il est en mode "compatibilité".... il te dit par là que le fichier généré ici le ".doc" sera compatible avec les versions précédentes de word.. (en gros Word 2004 pr mac et Word 2003 pr PC)

donc le mieux pr toi est de l'enregistrer en .PDF
(natif sous OS X)

voili voilou

----
[edit] pour info si tu envoies ton fichier .doc à un type qui a office 2003 : il ne vera jamais [Mode de compatibilité] c'est un message uniquement pour les utilisateurs d'office 2008 (pr mac ) et office 2007 pour PC
 
Merci Macboy pour ces precisions

J'avais fait quelques recherches mais sans reellement comprendre au fond ce qui se passait...