Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

comment enregistrer les visuels d'Itunes ?

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par speedy_jo, 23 Juillet 2001.

1. speedy_jo

speedy_jo Membre junior

Inscrit:
    16 Mai 2001
    J'aime reçus:
    0
    bonjour .....

qq.une peur m'expliquer si posible et dans le positive comment enregisrer le musigue et le visuel generee en meme temps par ITUNES en vue d'obtenir une fichier image (film,mov...etc) avec le musique qui est l'origine de l'effet visuel?? [​IMG]
    Et tout ca sans camera ni d'accesoires exterieur du mac? (((un sorte de capture d'ecran ou qq.chose dans gens.....)))

merci d'avance tout idee qui marche....
    sous X ou Classic [​IMG]

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Snapz Pro fait ça très bien. Il est en cours de portage pour Mac OS X.

PS : La prochaine fois que tu poses une question, essaye d'écrire en français (ou à la limite en anglais), mais laisse ton patois de côté. Parce qu'il faut vraiment être motivé pour te lire…

3. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

essaye d'écrire en français (ou à la limite en anglais), mais laisse ton patois de côté
    <HR></BLOCKQUOTE>

On va y arriver, c'est sûr !!!

4. speedy_jo

speedy_jo Membre junior

Inscrit:
    16 Mai 2001
    J'aime reçus:
    0
    merci... et promis pour la prochaine fois je vais corriger le text (or to draft in english) [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple