Comment entrer un code achete ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lyrane
  • Date de début Date de début

lyrane

Membre actif
27 Avril 2012
161
7
40 Dax
Bonjour

Je ne trouve pas les préférences de Quick Time player pour enregistrer le code de mon achat de QTpro 7 comme ils le disent dans le mail sur mon nouveau mbair..
Pourriez vous m indiquer comment faire ? Merci d avance

Hello.

Il faut QuickTime Player 7.
Ensuite, menu QuickTime Player 7 / Enregistrement

Edit : grillé

arf oui je suis sur lion... alors comment faire ? Dois je contacter apple pour un remboursement et commander une autre version ?
J'ai QTplayer 10 quelque chose.....

J'essaierai de les appeler demain pour savoir alors...
Merci... :heu:

Lyrane, je vois seulement maintenant ta question, et peut-être puis-je t'aider.
J'avais aussi QuickTime Pro7 sur mon ancien Mac, avec Snow. Puis avec le nouveau iMac, j'ai Lion.
Donc j'ai appelé l'Apple Store, où j'avais acheté QT PRO 7, pour savoir quoi faire ; et on m'a demandé d'abord ma clé puis on m'a expliqué comment configurer le code QT sur Lion, ce que j'ai fait sous leur contrôle, et ça marche bien. Je crois qu'il faut absolument passer par eux, pour qu'ils donnent le feu vert; et d'ailleurs, ça n'a pas fait de problème avec eux à ce sujet.
Voilà j'espère que mon expérience te servira.

Pour utiliser Quicktime7 Pro, sur Lion (comme sur SnowLeopard d'ailleurs), il faut télécharger Quicktime 7 sur le site d'Apple (attention, la BONNE version est donnée par le lien de la réponse de LePetitPiero) qui va s'installer en PLUS de la version Quicktime X installée par défaut.

Ensuite en lançant Quicktime Player 7, (qui s'installe par défaut dans le dossier Utilitaire alors que Quicktime Player X est dans le dossier Applications), on peut saisir le code Quicktime Pro en allant dans le menu "Quicktime Player 7" et en choisissant "Enregistrement"

Ca permet d'avoir un Quicktime Player avec des options et des fonctionnalités (d'édition de fichiers video notamment) qui n'existent pas dans Quicktime Player X