S setsix Membre confirmé 2 Décembre 2005 14 4 48 16 Janvier 2009 #1 Bonjour je n'arrive pas à trouver le "[" pour faire Commande + [ dans le Finder sur mon macbook. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
Bonjour je n'arrive pas à trouver le "[" pour faire Commande + [ dans le Finder sur mon macbook. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
S setsix Membre confirmé 2 Décembre 2005 14 4 48 16 Janvier 2009 #3 désolé mais çà marche pas. J'ai essayé dans le Finder et meme sous Safari mais ALT +Maj +( marche pas
désolé mais çà marche pas. J'ai essayé dans le Finder et meme sous Safari mais ALT +Maj +( marche pas
zacromatafalgar Membre actif 19 Mai 2004 888 82 St Etienne zacromatafalgar.perso.sfr.fr 16 Janvier 2009 #4 setsix a dit: désolé mais çà marche pas. J'ai essayé dans le Finder et meme sous Safari mais ALT +Maj +( marche pas Cliquez pour agrandir... N'utilise pas verrouillage majuscule et cela devrait fonctionner [][]
setsix a dit: désolé mais çà marche pas. J'ai essayé dans le Finder et meme sous Safari mais ALT +Maj +( marche pas Cliquez pour agrandir... N'utilise pas verrouillage majuscule et cela devrait fonctionner [][]