Comment faire un montage sonore ?

Je viens de regarder tes 10 messages.
Que des questions, souvent des doublons, et pas une seule fois un "bonjour", un "merci" ou un "s'il vous plait".

J'aurais tendance à dire "démerdes-toi tout seul".

Ça commence à me gaver les gens qui pensent que les participants du forum sont des "boys" à leur service.

Je viens de regarder tes 10 messages.
Que des questions, souvent des doublons, et pas une seule fois un "bonjour", un "merci" ou un "s'il vous plait".

J'aurais tendance à dire "démerdes-toi tout seul".

Ça commence à me gaver les gens qui pensent que les participants du forum sont des "boys" à leur service.
Je dirais que lui repondre : demmerde toi tut seul c’est déjà trop …

d’un autre coté quand tu vois les messages d’Aliboron ou des autres Modo ( ceux du coté de la dark side) t’a même pas envie de poser une question …. c’est un peu : t’a une question donc t’es un con et nous ont est les rois … si tu répond on te vire du sujet …

Heureusement de ce coté c’est un peu plus cool

MERCI POUR VOS CONSEILS :
j'enregistre des conversations, je les mets sur le mac et itunes les prend en charge.
Je veux pouvoir les arranger, les couper, enlever des morceaux.
Comment faire ?
Il me semble que itunes ne peut pas le faire.
Quel logiciel fait ça ?

MERCI POUR VOS CONSEILS :
j'enregistre des conversations, je les mets sur le mac et itunes les prend en charge.
Je veux pouvoir les arranger, les couper, enlever des morceaux.
Comment faire ?
Il me semble que itunes ne peut pas le faire.
Quel logiciel fait ça ?

Bonjour, :)
Teste GarageBand (Logiciel livré avec ton Mac).

Salut !

Désolée de m'incruster dans votre conversation mais j'ai vraiment d'aide pour un truc précis et comme ça touche aussi Itunes et garageband...
J'ai un vieux Mac de 98 qui fonctionne encore très bien (mais pour combien de temps) et sur lequel je fais des montages sonores, enregistrement de voix (nettoyage des sons parasites) et mixage avec une musique. Je cherche les logiciels qui me permettraient de faire la même chose sur mon Imac.
Je connais Garagaband pour y créer des musiques mais je n'arrive pas à envoyer des titres de Itunes vers une piste de garageband.
Avez-vous une solution à me proposer sachant que je suis nulle en informatique et aussi en anglais !!!!???
Merci d'avance

Salut !

Désolée de m'incruster dans votre conversation mais j'ai vraiment d'aide pour un truc précis et comme ça touche aussi Itunes et garageband...
J'ai un vieux Mac de 98 qui fonctionne encore très bien (mais pour combien de temps) et sur lequel je fais des montages sonores, enregistrement de voix (nettoyage des sons parasites) et mixage avec une musique. Je cherche les logiciels qui me permettraient de faire la même chose sur mon Imac.
Je connais Garagaband pour y créer des musiques mais je n'arrive pas à envoyer des titres de Itunes vers une piste de garageband.
Avez-vous une solution à me proposer sachant que je suis nulle en informatique et aussi en anglais !!!!???
Merci d'avance

Salut j’ai aussi essayé Garage Band pour des bande son sur des video et c’est franchement pas joyeux … du coup (comme mes besoins sont limités) je passe via iMovie qui est pas simple pour les calages mais fait ce que je veux ….

en ce qui te concerne la MAJ n’existe pas pour les softs que tu a déjà ??

Bonjour,

J'utilise Amadeus Pro, et il est vraiment top pour ce que je veux faire. A savoir des montages audio (je fais des bandes son pour un spectacle de son et lumières, ou à partir de prises de son effectuées pour une chorale, je fais des CD audio pistés