comment faire une restauration??

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
205
2
70
Bonjour
J'ai un probleme avec contact. Toutes mes fiches ont disparues. J'utilise "Time capsule" pour mes sauvegarde. Ma question: comment faire pour récupérer uniquement contact d' une ancienne sauvegarde
 
allez dans preferences systeme => coché la case du bas de fenêtre "afficher time machine dans barre des menus
aller sur l'icone de la barre des menu => entrer dans time machine
 
Bonjour
C'est ce que j'ai fait lmais quand je fais restaurer ca me dit "aucune fiche trouvée" aucune fiche importante n'a été trouvée,
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-10 à 13.54.11.png
    Capture d’écran 2020-12-10 à 13.54.11.png
    26,2 KB · Affichages: 108
C'est ce que j'ai fait lmais quand je fais restaurer ca me dit "aucune fiche trouvée" aucune fiche importante n'a été trouvée,
Es tu remonté suffisamment dans le passé ?
parce que si tu récupères la dernière sauvegarde qui date d'une heure, le problème est sûrement déjà présent…
 
J'ai récupérer une reqtauration du 5/12 ou toutes les fiches détaillées apparaissent. D'ailleurs ce qui est bizarre c'est quand je fais restaurez le fiches détaillées sont visibles 2 secondes et s'éffacent au profit du message cité précedement
 
J'ai récupérer une reqtauration du 5/12 ou toutes les fiches détaillées apparaissent.
Du coup, tu as récupéré tes données ?

Un conseil que j'avais lu je ne sais plus quand ni où ! était de penser à faire un Export régulier de nos Contacts.
En cas de problème, ça limite la perte.
 
Et bien non. Les fiches détaillées sont bien dans la sauvegarde mais impossible de les restaurer. Du coup dans contact je n'ai que les noms et prénoms......
 
C'est quand meme bizarre, car je viens a nouveau d'essayer de faire une restauration de contact les fiches apparaissent bien et disparaissen 2 seconde après, avec le message "aucune fiche importanten'a été trouvée"