comment faire??

delphine30

Membre confirmé
3 Janvier 2009
12
0
Bonjour a tous,je suis toute nouvelle sur ce forum!:up:
Je viens d'avoir un ipod nano chromatique de 4GO a noel.Je sais déja faire pas mal de choses mais je voudrais mettre plusieurs evenements dans mon calendrier.Quand je vais sur itunes,je branche mon ipod,je cliques dessus pour acceder a mon ipod,je vais dans contact mais aprés dans le calendrier,ça me marque que microsoft outlook n'est pas installé,pourtant j'ai vérifier il est bien installé!!!!Je suis allé sur microsoft outlook ,puis dans calendrier,j'ai rentré quelques dates mais aprés je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur itunes puis dans mon ipod,pouvez-vous m'éclairez?
merci d'avance!:)
 
Je ne sais non plus,a quoi servent les podcast:rose:???,ni comment installer des photos,des vidéos,comment fait-on???:rose:

Puis une derniere question(enfin peut-etre pas!!!:D)
Peut-on télécharger des jeux gratuits sans installer de logiciel?
 
Salut

Pour outlook je ne sais pas, peut etre que ta version d'outlook est trop ancienne...
Les podcasts sont une façon de diffuser du contenu (audio ou video), un peu comme une émision de radio par exemple...
Pour les photos (je suppose que tu es sur PC), tu les mets dans un dossier (le dossier mes images par ex.) et dans iTunes dans l'onglet images tu choisis le dossier à synchroniser

A+
 
ok,maisdans"photos",de itunes,je n'arrive pas a les mettre.
J'ai creée un dossier où j'ai rassembler toutes les photos que je voulais,puis j'essaie de faire glisser le dossier dans itunes:mes photos,mais sa ne marche pas?:(
Quelq'un d'autres pour mes autres questions sans réponse?:D:)
 
Salut, pour tes photos,
1)il faut que te clique jur ton ipod
2)Plusieurs onglets apparaissent dans le haut (ex : musique, podcast,
photo,jeux), il faut que tu aille dans photo
3)Tu n'as plus qu'à choisir ton fichier avec tes photos, puis elles sont sur ton
ipod

Bonne chance :) ;) :up:
 
oui mais quand je suis sur photos,il y a marqué:
synchroniser les photos a partir de photoshop album(tu peut pas choisir autre chose)
tous les albums et photos(la case est coché)(15 photos)
albums sélectionnés(0 photo)
et ensuite il ya un grand cadre vide.
Mais je ne peut rien faire(cocher une case...)Je pense que ce n'est pas normal?:confused:
 
toujours persone pour répondre a toutes mes questions?:confused::(:(
je commence a désesperer!!

Tu dois installer iTunes sur ton PC.
Ton iPod sera controllé par iTunes. C'est très centralisateur, oui, mais c'est comme cela que cela marche le mieux... un peu comme Outlook dans le monde Windows ;)
Dans iTunes glisse tes photos, musiques, etc... puis glisse-les sur l'icône de ton iPod
 
merci a toi, j'ai réussie!!!=)
Maintenant,j'amerais que elles s'affichent dans tous l'écran(taille).Il yen a qu'une qui s'affiche dans tous les écrans?pk?comment faire?
et aussi quand j'écoute de la musique sur itunes et quan la musique se termine,elle recommence,comment faire pour que des qu'elle est fini,elle ne redémarre pas?merci d'avance!!=)
 
enfete,j'ai compris a peut prés comment il fallait faire pour mettre des evenements dans mon calendrier et ajouter des contact mais dans contact ,quand je choisi mon programme,il n'y a qu'un choix et moi le programme que j'ai c'est microsoft outlook et pas l'autre,comment je pourrais faire pour remplacer le premier(je sais plus le nom)par microsoft outlook?
et aussi dans calendrier sa me marque que microsoft outlook n'est pas installé pourtant si car je peut aller dessus et mettre les evenements mais pas les mettre sur itunes,comment faire?aidez moi vp,c'est important!!!!!!!!!!:)