comment graver sur un cd de 800Mo ???

au sinon existe t'il un soft qui permet de partitionner un film .avi pour effectivement pouvoir suprimer le generique de fin par exemple.....

en effet il fait 702,8 Mo pourtant sur la boite Phillips il est bien indiquer 800 Mo et 90 minutes......... QUID ???????????
Arnaque ou bien cela ne fonctionne que sur PC :confused:

Je doute que Toast 6 gère les cd de 800Mo.
Le Toast actuel (Toast 8) le fait peut être mais Toast 6 commence à avoir quelques années...

Le Toast actuel (Toast 8) le fait peut être mais Toast 6 commence à avoir quelques années...

et les cd 800MB tu crois qu'ils ont quel âge :siffle:

Tu as raison, Toast ne gère pas. Simplement car Toast est basé sur les possibilités de l'OS (avec du bonus, il est vrai). Pour l'overburning, c'est comme il a été dit (je ne peux plus le relire en répondant : plus de 20 réponses.)
Bref, faut aller relire le nom du logiciel qui le fait, mais ce n'est pas Toast.

L'application de gravure permettant l'overburning sur Mac OS X est FireStarter.

Je m'en suis servi il y a longtemps (j'étais sur Jaguar, c'est dire) : ça fonctionne mais pas à tout les coups. Il vaut mieux faire des essais sur des disques réinscriptibles.

j'ai telechargé le soft, mais ca prend des plombes pour réencoder le film.... il a tourné toute la nuit et il est a 60 %....
:siffle:

c'est que tu t'es planté comme un grosse klet' :siffle:

il faut utiliser l'outil découper un fichier avi et pas faire un réencodage complet
je l'ai fait et ça prend 1'30'' à tout casser :siffle:

• J’aime
Réactions: Toumak
ça me rappelle le pays :D
:)

que veux-tu, même en faisant un effort, les origines reprennent de temps en temps le dessus :D ;)

ps : pour les non-bruxellois, le mot klet se dit pour une personne "pas douée, mauvaise" :up:

Bonsoir à tous après avoir lu attentivement cette discussion j ai téléchargé BurnXFree et j ai gravé un film de 703,8 Mo sur un cd de 800 Mo qui était reconnu comme 702 Mo dans BurnXFree .... à suivre.

ps : pour les non-bruxellois, le mot klet se dit pour une personne "pas douée, mauvaise" :up:
De même que pour un pénis non turgescent. Un sexe mâle, quoi…
Je dirais « une grosse klette » et dans le présent contexte, ça signifie : « une fameuse tête de nœud ».

• J’aime
Réactions: Toumak