Graver non, aspirer oui, mais en local. Je t'invite à regarder ce que propose et fait SiteSucker.Est-il possible de graver un site internet sur un support, DVD ou clé USB ? Si oui, comment ?
Hé ben, ce n'est pas joli, joli, à voir. Demande au créateur du site de revoir complètement son interface, car c'est moche de chez moche. Sinon, relis la réponse #5 .Il s'agit de ce Site: https://raphael-toussaint.com/
Un visionnage du site hors ligne... et aussi pour le reproduire en cas de plantage.Le plus important à savoir c'est avant tout : quel est le but de ce DVD ? Une simple sauvegarde du contenu du site ? Un visionnage du site hors ligne sur d'autres machines ? Un diaporama du site et de son contenu sur télévision ?
Ben euh... a ce moment là, c'est les sources dont tu as besoin. Les fichiers PHP, CSS, la base de donnée si il y'en a une, tout ça...Un visionnage du site hors ligne... et aussi pour le reproduire en cas de plantage.
Je vois difficilement comment faire plus simple que ce logiciel, tu met l'URL dedans, et tu appuyes sur entrée, et c'est fini...sitesucker est en anglais, trop compliqué.
Il y en a quand même 120 dont de très grosses mais c'est peut-être la solution. J'ai enregistré une page sur le bureau, un clic sur graver, j'ai inséré un dvd et la page, quelques minutes et la page est gravée. Je remarque que les menus et les divers liens sont actifs ce qui me paraît bizarre. De plus le menus est gravé à chaque page et il s'affiche: voir capture. Suis un peu perdu !Après, avec firefox tu peut sauver chaque page une par une. Il n'y en a pas des tonnes non plus.
Voir la pièce jointe 237863
Voir la pièce jointe 237865
En même temps, tout les liens du site sont écrits en complet en dur.les divers liens sont actifs ce qui me paraît bizarre
Non, les images sont toutes sur un support externe, ce sont les textes que je veux sauvegarder.Si c’est les images qui t’intéressent je me demande si cela ne serait pas plus facile de ne sauvegarder que les images.