comment imprimer avec hp officejet g55 ?

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
J'ai récupéré un mac mini leopard suite à la panne de mon imac , et je n'arrive pas à imprimer sur hp g55 usb ; j'ai pourtant chargé gutenprint 5.1.3 : le mini répond "imprimante prête" , mais les tâches ne sont pas affichées et rien ne se passe ...

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

que l'imac était tiger , et donc il était normal que g55 fonctionne .

---------- Nouveau message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

bon , à présent les tâches s'affichent , l' imprimante glousse et s'étire , mais ça n'imprime toujours rien !:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

toutes les tâches sont affichées comme terminées ( y compris la page de test ) , mais rien n'a été imprimé !

Yes.. Love my Mini.. but it looks like the I-mac is a better deal right now,and it comes with Monitor(21")mouse and Keyboard.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Furniture |
furniture stores